Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) Empty
MessageSujet: Re: Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~)   Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) EmptyMar 12 Avr - 7:50

Une journée parfaite. C'était vraiment parfait pour le deuxième jours de travail pour une jeune surveillante. Le matin, elle s'était levée à 7h30. Rien de plus normal dans ce domaine. Elle se prépara en 45 minutes et sortie de l'établissement où dormaient encore ses deux colocataires de chambre. Après un long débat dans les couloirs, elle avoua au bout d'une demie-heure qu'elle était perdue MAIS encore son sauveur de la dernière fois apparut. Ils firent connaissances entre surveillants et restèrent ensemble jusqu'à 17h15. Il devait partir après que les élèves soient libres. Les joues roses, elle regarda l'homme partir avec celui dont elle avait un rencart le lendemain. Il ne fallait en aucun cas se briser un truc ou quoi ! Non-non-non !! Pas pour demain !
Après une demie heure, a contempler les traces de pas de son surveillant adorer, elle émit un soupire puis partie retourner dans sa chambre, prendre une douche, se changer et aller pouvoirs lire ses bouquins de sorcellerie. Elle était heureuse, aucun obstacle pour lui briser quelque chose ou quoi que ce soit. Elle regarda attentivement où elle marchait, monta les marches avec légèreté, esquiva les obstacles avec souplesse.. La grande horloge sonna les 19 heures. Elle partit, le sourire au lèvres, le sac sur son épaule droite et suivit le plan qu'on lui avait donner pour se rendre à la salle commune. Elle ouvrit la porte brusquement puis marcha à l'aveugle pour trouver l’interrupteur de la lumière, surtout que celui-ci était eu fond de la salle... La poisse. Elle marcha, elle marche et elle marcha... Elle marchait en rond. Voulant changer de route, elle tourna brusquement et tomba sur un peau de fleur qui celui-ci se brisa pour venir la couper. Des bouts de verres ainsi que de la terre dans ses cheveux doux massacra sa journée en l'espace d'une minute. Elle leva la main vers le mur et alluma la lumière qu'elle détester tant pour être au fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) Empty
MessageSujet: Re: Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~)   Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) EmptyJeu 14 Avr - 16:58

Haru regarda le vase cassé puis émit un gémissement triste, comme si qu'elle était désolée. Après avoir observé la salle vite fait, elle soupira, voyant ses toutes petites blessures commencer à saigner. Elle voulait son rendez-vous ! Pourquoi cette malédiction s'abat sur elle aujourd'hui ?! Surtout que cette scène était plus que honteuse. Il y avait Ayazume, la jeune fille qu'elle avait connue dans le jardin et aussi le médecin qui avait soigné sa jambe. 1 semaine.. Cela fait 1 semaine qu'Haru avait rejoins le Lycée Nihon et elle était tombé 3 fois.. Enfin, je ne compte pas touts les matins où elle s'était retrouvé au sol, dans sa douche car elle glissait généralement sur son savon.. Mais revenons dans la salle commune.
S'appuyant sur le bras du chers Dawn Chevalier, le médecin étudiant au Lycée, Haru enleva le reste de terre qui était sur sa jupe blanche ainsi que son petit décolleté volet clair puis soudain le jeune ange des jardins parla.

- « Ano... Tout va bien...? »

Aussitôt, Dawn répondit clairement pour rassurer sans pour autant le pensée.

« Oui. Cette jeune femme ne semble pas ne se prendre que des arbres… »

Haru se sentait mal.. Elle n'osait relevé la tête. Tout en se mordant les lèvres, elle frotta ses yeux tout en regardant ses jambes écorchaient.

"Vous n'avez rien de cassé, Mademoiselle Haru ? Je vais soigner vos coupures..."

Elle se frotta les genoux puis fixa l'homme en faisant un faux sourire, cachant la souffrance de ses blessures où était planté des bouts de verres.

"Ce n'est rien, ça m'arrive souvent de tomber.. "

Une larme tomba sur sa cuisse puis essuya ses yeux à nouveaux, essayant de rester joyeuse, comme à son habitude face aux deux personnes en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) Empty
MessageSujet: Re: Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~)   Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) EmptyVen 15 Avr - 7:32

Essuyant ses yeux terne, elle regarda les deux jeunes personnes parlaient, voyant qu'ils s'inquiétaient pour elle. Haru n'en pouvait plus. Elle qui avait était discret depuis sa tendre enfance, c'était plus pareil depuis son arriver dans le Lysée Nihon. Elle était plus âgée que ceux qui ce trouvaient dans cette pièce et elle arrivait à être blesser. Elle aurait aimé que ce soit elle qui s'occupe des plus jeunes et non l'inverse. Elle vit l'homme la portée, comme l'autre jour puis la déposa sur un canapé de la salle commune.

" Vous n'êtes pas obligée de faire semblant, vous savez ? "

Ses longs cheveux verts cachaient son visage triste. Voyant les bouts de verres plantaient dans sa peau, elle utilisa de sa magie pour les enlevaient doucement puis elle regarda l'élève avec un grand sourire, toujours avec cette manie que cacher ses vrais sentiments.

" Ce n'est rien, je vous dit. Peut être avec un peu d'adhésifs mais je peux me débrouiller. Allez donc vous reposez, je ne voulais pas vous interrompre sur votre occupation."

Elle tourna la tête vers la jeune fille, voyant aussi que celle-ci s'inquiéter pour elle puis soudent le jeune infirmier qui étudié encore demanda à l'ange de s'occuper de d'Haru pendant son absence. Est-ce qu'il avait écouté Haru au moins ? Il était vraiment spéciale comme garçon.

[ Désolée c'est court, je suis en manque d'imagination avec mon Rhume à deux balles U_U" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) Empty
MessageSujet: Re: Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~)   Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla et nouvelle rencontre. ( PV Haru-chan et Ayazuzu~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru Natsumi >>.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville Nihon :: La ville Nihon :: Le lycée Nihon :: La salle commune.-
Sauter vers: