Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre noire. [PV Souji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Souji Shinobu
Clan neutre
Souji Shinobu


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2011

Rencontre noire. [PV Souji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre noire. [PV Souji]   Rencontre noire. [PV Souji] EmptyDim 10 Juil - 18:50

Tic-tac.. Tic-tac.. Tic-tac.. CRACK


10:45 : heure du décès de ma pauvre horloge. Ma mère m'avait offert une horloge toute moche pour fêter mon nouvel emploi en tant que psychologue dans un établissement scolaire, c'est-à-dire le Lycée Nihon. Assis dans mon fauteuil en cuir noir, je mis mes chaussures neuves sur le bureau, me mettant à l'aise pour accueillir mes nouveaux patients... Plus j'y réfléchissais, plus je me disais que le Lycée ne pas posséder vraiment le genre d'élève que je cherchais. J'aurais peut-être dû aller dans un hôpital psychiatrique ? Enfin j'allais pas me plaindre, je possédais une rebelle aux hormones bouillantes de race démon, un schizophrène sexy (sorcier) et un autre gamin rebelle. je me levai, m'attachèrent les cheveux, prirent mes dossiers et sortie de la salle. Je longeai les murs jusqu'à voir en face de moi une fille non voyante, ça se voyait à sa démarche et à son regard perdu. Je la contournai en silence, essayant de la ne pas bouleverser sa route. Je peut être méchant mais je suis respectueux envers ceux qui possèdent un handicape. j'achetai mon café, comme convenu puis prit une sucette de ma poche pour venir la gober. Tout en avançant vers mon bureau, j'entendis une voix faible et aiguë.

- « Excusez moi... Il y a quelqu'un...? »

J'ouvris la porte, contourna la jeune fille sans pour autant poser mon regard sur celle-ci puis m'assis sur mon fauteuil fétiche. Là je pouvais lancer les présentations.

-Bonjour, puis-je vous aider ? Je suis M.Shinobu, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre noire. [PV Souji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souji Shinobu >>.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville Nihon :: La ville Nihon :: Le lycée Nihon :: Le bureau du psychologue-
Sauter vers: