Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Découverte des lieux...( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyDim 20 Mar - 17:13

Le matin.. Ce bon matin bien frais ce leva.. Les oiseaux gazouillaient.. Les voitures klaxonnaient légèrement.. Rien de mieux pour cette jeune femme habituait à la ville. Elle se leva, étirant des bras le plus haut possible. Elle fixa le plafond, des tonnes et des tonnes de photos de chanteurs japonais étaient scotché au plafond.. Son grand fantasme, le chanteur Gackt.. Il avait gagné à un concoure de beauté et ressemblé légèrement à une fille. Ses traits fins et ses yeux éblouissant faisaient toujours palpité les coeurs des jeunes femmes célibataires (ou en couple !). C'est dans une tenue très familier, tel qu'une culotte et un tee-shirt arrivant jusqu'au nombril qu'elle ouvrit la fenêtre tout en baillant. Avec un grand mouvement de volets, les oiseaux s'envolèrent et fit un paysage magnifique avec les nuages, le soleil.. Ses joues devinrent roses claires..
Après quelques coups d'oeil sur le voisinage qui la regardé, elle tourna la tête vers son réveil... Le sourire aux lèvres.. Mais.. Son sourire disparut..

"9h30 ?!!! MERDEEEE ! J'SUIS EN RETARD !!!!!!"

Le bruit ce fit entendre presque dans toute la ville. Elle sauta dans la douche, lavant ses longs cheveux verts qui la gênaient dans sa rapidité. Elle sortit, les cheveux mouillaient et prit une serviette autour de la taille. Elle s'habilla avec les vêtements prêts depuis le soir d'avant et prit son sac pour courir vers l'établissement. Ses cheveux étaient plus que mouillé. Elle se tordit la cheville en percutant un arbre sans faire attention aux obstacles devant elle. Elle boita jusqu'au Lycée, se fit enguirlandée par un collègue, un surveillant pour être plus précise. Elle avança, boitant comme une folle puis tomba. L'autre surveillant la prit sur son dos et l'emmena vers l'infirmerie, la où il y devait y avoir un nouveau infirmier, il allait pouvoir la guérir et Hop ! Au travail Haru !
Elle fit signe au surveillant pour descendre, voulant commençait son boulot tout de suite et non allé à l'infirmerie mais son collègue assista alors elle s'appuya sur son épaule, la cheville complètement tordue.
Arrivé dans les couloirs, elle s'agrippa aux murs et rampa jusqu'à la salle d'attente, caressant sa cheville, assise sur une chaise en boit. Son collègue fit signe de la main et lui adressa quelques mots qui la rassura puis tourna la tête, cherchant l'homme ou la femme qui allait la soigner et pouvoir partir faire sa première journée de travail en tant que surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyDim 20 Mar - 17:53

Haru tripota sa cheville, faisait quelques signes de douleurs sur son visage de porcelaine. Elle pencha la tête, voulant voir si une personne était dans l'établissement de celui-ci. Elle vit un pied.. Un pied d'homme. Elle se concentra sur sa blessure, laissant l'homme s'avancé vers elle. Elle enleva sa main de sa cheville tout en effleurant les mains du jeune homme brun. Elle se leva, s'appuyant le moins possible sur l'homme et boitant jusqu'au lit d'infirmerie. Elle tourna la tête, observant la pièce plutôt triste, toute blanche.. Il manquait beaucoup de couleurs, mais en même temps, c'était une salle d'infirmerie et non une pièce où faire la fête. Elle fronça les sourcils, voyant l'homme appuyé sur sa cheville qui était juste foulait.

"Je.."

Après ce mot, elle rougit car son accident était plus que stupide.

"Je.. me suis pris un arbre..."

Elle tourna la tête, laissant ses mèches de cheveux venir caché son visage honteux. Le stress pour son travail et pour sa blessure finit par la faire craqué. Et oui, Haru mangeait ses ongles et ça faisait 6 mois qu'elle n'y avait pas touché.. Mais ce jour bouleversa la vie de ses ongles... En deux coups de dents, les ongles devinrent moches et moues..
C'est dans un élan nonchalant qu'elle regarda droit dans les yeux le médecin

"Ce n'est pas grave, docteur ?"

Elle fit une bouille tellement mignonne et de pitié qu'on pouvait en rire. Elle avait trouvé enfin un travail et elle ne voulait pas se faire viré dès le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyDim 20 Mar - 18:26

Toujours rouge des joues, elle regarda le jeune homme avancé avec ses bandages, des pommades.. Tout les trucs qui fallait en gros. Elle fit un sourire naïve, entremêlant ses doigts dans ses cheveux après la remarque du jeune homme qui s'occupé de l'infirmerie.

"Et bien.. Je ne pense pas, c'est vrai que je vois trouble quand je regarde trop fixement.."

Elle prit sa "vanne" pour une véritable question de médecin, coiffant ses cheveux sur le côté avec un air rêveuse.
L'homme plaça sa paume de main sur la cheville et l'emballa d'un bandage blanc avec une odeur plus que remarquable. Elle s'assit, laissant ses deux jambes basculaient dans le vide tout en souriant, plaçant ses mains sur ses genoux.

"Merci beaucoup, vous me sauvez la vie !"

Tout en souriant, elle prit ses chaussures pour les mettre sans forcée. Elle appliqua la première chaussure et avec une grande respiration, elle entama la deuxième. Son pied ne voulait pas rentré dans la chaussure sans la faire souffrir horriblement. Une grimace ce forma sur son visage une deuxième fois, après une autre tentative d'essayage de chaussure puis regarda l'homme, debout devant elle.

"Mmmh.. Je n'arrive pas à mettre ma chaussure.."

Elle essaya de caché sa douleur car tout se qu'elle voulait, c'était partir rejoindre son sauveur, le surveillant !
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyDim 20 Mar - 19:23

Haru sourit bêtement, ne voulant montré son naïvement et son caractère rêveuse à l'homme qui se moquer royalement de ses pensées, de ses remerciements ainsi que ses mots. Le caractère d'Haru était simple, un peu naïve sur les bords mais sait très bien être sérieuse là où il le faut.
Elle fronça les sourcils, désapprouvant l'avis de l'homme plus jeune qu'elle.

« Je suis désolé, mais je ne pense pas qu'il soit possible pour vous de repartir tout de suite...Si votre blessure n'est pas correctement guérie, elle risque de s'aggraver. Si par malheur vous tombiez à nouveau on devra probablement opérer votre cheville et y placer des broches...Le mieux est que vous ne marchiez pas du tout pour aujourd'hui... »

Elle prit sa chaussure et l'enfonça de plus belle, laissant des gémissements de douleurs sortir de sa bouche. Il ne fallait pas qu'elle sèche son premier jour, non, non, non... Surtout pas le premier jour ! C'était important pour elle ! Enfin elle n'en pouvait s'en prendre qu'à elle même, c'était elle qui était en cause et non le médecin..
Il l'a prit, se fichant des opinions de celle-ci puis grogna légèrement, laissant l'homme s'exprimé.

« Je vous reconduit à votre chambre. »

Elle s'agrippa aux murs, appuyant son pied sur l'autre et regarda l'homme avec un visage neutre

" Des béquilles me suffiront... "

Elle resta contre le mur, serrant son tee-shirt pour essayé d’apaisée sa douleur. Ce boulot était vraiment important pour elle et elle ne voulait pas laissé cette chance partir juste pour une foulure ! Habituellement, elle n'était pas difficile, elle suivait les ordres qu'on lui donné mais elle voulait partir sur un nouveau départ. Elle eu une difficile enfance et les souvenirs qui la hantés, elle voulait les oubliées.. Elle voulait les oubliée avec d'autres souvenirs, au moins qui puissent effacer les anciens... C'était.. un peu son rêve..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyDim 20 Mar - 20:04

[H.S : Désolé c'est vraiment court...]

Haru grimaça a l'idée d'allé se reposer. Elle avait deux compagnes, deux filles pour être plus exact. Elle ne les connaissaient pas mais elle devait bien le faire un jour, mais pas maintenant ! L'homme la prit dans ses bras, comme un vrai petit couple ! La honteeee !! Haru était plus que rouge après que les jeunes les regarde en souriant ! Sa réputation de surveillante, son autorité sur les élèves et tout et tout.. Parti...
Après quelques pas, l'homme s'exclama.

« Le temps que j'en trouve, vous restez bien sagement dans votre chambre et vous ne faites pas d'histoire. »

C'était complètement inversé.. On aurait crue un film à l'eau de rose.. Un truc neuneu en gros, les trucs qu'Haru n'aimait pas sinon des forts saignements de nez venait lui gâché le film... Haru passa droit devant l'homme qui lui avait particulièrement plu quand il l'avait ramassé à l'entrée du Lycée, plus précisément son collègue.. Et le pire, c'est que le surveillant avait fait une tête déçu après avoir vue Haru dans les bras d'un autre !
Encore un rêve parti.. C'était vraiment une journée pourrie. Une réputation horrible, un prince parti et une cheville fouler. Elle tourna la tête et avec un grand geste, elle fila une gifle à l'homme qui la tenait

"Reposez moi ! Maintenant !"

C'était vraiment pas sa journée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyLun 21 Mar - 7:28

Haru regarda l'homme avec sa marque sur la joue avec un air choqué. C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à faire ça, surtout sur quelqu'un qui faisait juste son boulot, mais c'était pas dans les habitudes non plus de prendre les jeune femme dans leurs bras alors elle resta immobile dans les bras de l'homme, laissant les regards observé les deux personnes.
Après l’ordre qu'il venait de lui annoncée, il la tenue encore plus fort, la serrant contre lui. Cette fois si, elle pouvais dire adieux à son travail...

« Non mais je rêve ? Vous n'avez aucune éducation ma parole...Je ne fais que mon boulot, quitte à vous de ne pas apprécier, mais là, vous dépassez les bornes. Je vous l'ai dit, je vous reconduis à votre chambre, je vous trouve des béquilles et j'espère par la suite ne plus jamais vous revoir. »

Les mains d'Haru venue ce placée sur ses yeux. La honte, la colère, la timidité ne faisait qu'empiré.. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, voyant qu'ils arrivaient vers sa chambre mais Haru resta muette, elle avait asse fait pour aujourd'hui. Les paroles du jeune homme étaient blessantes mais elle porté conseil.

"J'essayerais de ne plus me prendre d'arbre ..."

C'est tout se qu'elle pouvait dire pour "rassuré" l'infirmier avec sa mine naïve. Enfin ça se comprend, elle était maladroite, puis c'était une vraie catastrophe.. Elle comprit pourquoi son père la battait maintenant.
Après de longues marche dans les bras du jeune "docteur", elle enleva ses couettes pour faire de longs cheveux verts arrivant jusqu'à ses genoux.

"Merci encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyMar 22 Mar - 21:36

Haru ce laissa posé au sol, ses cheveux verts soyeux tombé le long de son dos. Ses yeux turquoises regarda l'homme aux cheveux noirs, laissant un sourire transpercé les ténèbres qu'il laissait apparaître sur son visage fin. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille, fixant le médecin la posée sur son lit bien rangé.

« Je vous en prie…Rétablissez-vous bien. Restez juste ici 5 minutes, je reviens. »

Et il partit après ces mots rassurant et à la fois touchante. Haru s'appuya sur sa table de nuit puis regarda à la fenêtre, voyant les élèves rigolaient et papotaient. Un sourire se dessina alors sur son visage aux joues roses. Haru aimait voir le bonheur ce répandre autour d'elle... C'était vraiment quelques choses de magique.. Elle resta longtemps à la fenêtre, regardant les personnes marchaient. L'homme entra sans cris égare, apportant les béquilles pour la jeune demoiselle. Elle se retourna, laissant ses cheveux glissaient dans le vent et sourit.

« Et voila ! Sur ce, je vais vous laisser…Je suis désolé pour ce que j’ai dit tout à l’heure, vous pouvez venir si vous avez encore des problèmes. »

Les joues devinrent rouges. C'était.. asse spéciale comme scène.. Peut être qu'une grande amitié commençait ? Enfin.. On ne sait rien sur se que l'avenir nous réserve.

" Et bien.. merci pour tout.. "

Elle se sentait plus rassuré d'un coup, elle qui était maladroite comme tout.

« Ah, j'oubliais. Vous devez poser cette crème tout les jours sur votre cheville, cela apaisera la douleur...Je l'espère. Il faut que vous changiez régulièrement le bandage, aussi.»

Elle regarda sa cheville, regardant le bandage blanc derrière sa sandale marron. La crème qu'elle devait appliqué était placé à côté d'elle, avec le bande pour changé le pansement.

"D'accord.. Je suivrai les conseils que vous me donnez alors !"

Et elle fit un clin d'oeil tout en prenant l'équipement que le médecin venait de lui prescrire.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyVen 25 Mar - 7:24

Tenant l'équilibre avec ses béquilles en s'appuyant sur sa jambe, elle plaça les pansements ainsi que sa pommade dans son petit sac qui était à l'extrémité de sa hache. Elle esquissa un sourire plutôt angélique à l'homme essayant de garder son sérieux face à la jeune patiente qui mourrait d'envie de retourner voir son collègue.
Elle avança de deux pas, voulant aller s'asseoir sur la chaise en bois situé à côté de son lit et prit les deux rubans plaçaient sur son oreiller pour nouées ses cheveux.

« Bien. »

Elle posa ses béquilles, mettant son pied sur celui qui n'étais pas blesser. En leva les bras, elle fit rapidement deux côté pour faire ses couettes mais elle n'arriva pas à nouée les rubans.

« Oh…Je m’excuse, je ne me suis même pas présenté. Je suis Dawn Chevalier, intérimaire en médecine. Et vous êtes… ? »

Regardant l'intérimaire en médecine du Lycée, elle fit un sourire puis pencha la tête.

"Haru Natsumi, enchantée. Je viens tout juste de débuter ici en tant que Surveillante..."

Elle souffla un long coup puis reprit, les joues rosées.

"Pourriez-vous m'aidé encore une fois ? Ça ne va pas prendre longtemps... C'est juste pour nouer mes cheveux.. D'habitude j'y arrive mais que quand je suis debout.."

Et fixa le jeune homme avec un sourire, espérant qu'elle ne se prenne pas un vent.. Enfin, si malheureusement l'homme lui répondrait non, elle pourra le demandé à son collègue ! Enfin si il ne la rejette pas avec ce qui c'est passé avant..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) EmptyLun 28 Mar - 19:18

Laissant ses cheveux au jeune médecin du Lycée, Haru entremêla ses doigts dans ses rubans noirs et roses. C'était vraiment agréable d'être touchait aussi familièrement..
C'est dans un geste un peu brusque de Dawn qu'elle fit un petit bruit de souris qui la fit sourire aussi tôt. Il n'avait pas tiré très fort, mais elle avait mal souvent pour rien... Elle qui était tête en l'air, rêveuse, enfantine et surtout mal adroite, c'était inévitable qu'elle soit aussi sensible qu'une feuille d’automne. Après avoir vu Dawn se penchait pour faire la deuxième, elle rougit voyant le médecin se coller à elle pour nouée le ruban qui était sienne. Elle pencha la tête après qu'il recula et toucha les deux couettes parfaitement alignées.

« Oh, vous êtes donc bien un membre du personnel…Je m’en doutais un peu, vu votre excitation d’aujourd’hui. »

Elle rougit après avoir revue la scène d'où elle avait vue son "prince" puis sourit, se mettant sur ses deux béquilles en fers.

« Et voila. »

Le sourire au lèvres, elle se dirigea vers la porte, essayant de ne pas toucher le sol

"Je vous remercie de m'avoir aidé pour toutes mes demandes stupides.."

Elle rit elle même de sa phrase ironique puis ajouta.

"Et bien, Dawn Chevalier, je vous doit une fière chandelle... Peut être que vous voudriez venir boire un café avec moi, un jour de repos ? Entre professionnels, bien sur.."

Une nouvelle aventure commençait tout juste à débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux...( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux...( libre )   Découverte des lieux...( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux...( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville Nihon :: La ville Nihon :: Le lycée Nihon :: L'infirmerie-
Sauter vers: