Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptySam 12 Mar - 14:06

Tôt dans la matinée, Keith se réveilla à l'hôtel dans lequel il se logeait le temps d'être accepté dans le pensionnat de sa nouvelle école. Étirant ses membres comme un chat, il regarda par la fenêtre et fut heureux de voir que le temps était idéal pour une arrivée en force dans sa nouvelle maison. Ça allait être intéressant, de traîner avec des gens de toutes sortes...Et puis il ne comptait pas vraiment étudier, notre jeune ami. Enfilant en vitesse ses vêtements et n'apportant avec lui qu'une légère valise, il se mit en chemin, profitant du soleil doux de ce matin.

Après une dizaine de minute, il trouva l'énorme bâtiment.

" Uwah, comment cet endroit ne pourrais pas être intéressant ? "

Il rigola pour lui même et ouvrit la porte d'entrée, entrant dans un énorme hall où quelques personnes circulaient.

" Bon...Je vais où maintenant ? "

Il regardait les personnes et posa son attention sur un garçon qui devait avoir son âge, il posa sa main sur son épaule et l'interpella

" Hey, toi, tu pourrais pas m'aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptySam 12 Mar - 18:25

Lorsque son " sauveur " se retourna, Keith eu bien le temps de l'observer. Ce garçon avait des yeux vraiment intéressant...L'un était rouge comme le sang, brillant d'une haine effrayante tandis que l'autre était mauve, doux et paisible. Ce garçon devait avoir plusieurs facette dans sa personnalité...Quoi qu'il en soit, il cessa d'admirer les yeux vairons du garçon pour lui offrir un sourire de reconnaissance. Après tout il semblait bien vouloir l'aider. Il retira sa main de l'épaule de son interlocuteur et se recula d'un pas.

" Je te remercie...Pourrais-tu me guider jusque là ? Il me semble que cet endroit regorge de couloirs et je n'ai pas un bon sens de l'orientation..."

Il espérait que sa réponse soit positive : Il ne cessait de l'examiner, se demandant il appartenait à quelle race...Pour paraître plus amical et surtout pour le retenir, il se présenta

" Je m'appelle Keith et toi ? "


En attente de sa réponse, Keith s'imaginait que c'était un mec du style à ne pas beaucoup parler, du moins c'était l'impression qu'il avait eu au premier regard.Lui, Il avait toujours son sourire confiant sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptySam 12 Mar - 19:27

Décidément Keith en avait de la chance. Cette personne prénommée Lev était en fait quelqu'un de très sympathique qui avait accepté sa requête sans aucunes hésitations. Il le gratifia d'un beau sourire et semblait soulagé de s'être trouvé un ami. Oui, car Keith considérait déjà Lev comme un très bon ami.

" Enchanté Lev~ je te suis ! "

Il pressa un peu le pas, hésitant à lui poser la question qui lui trottait la tête. Il préféra attendre un peu et décida de lancer une toute autre conversation

" Tu es nouveau toi aussi ? "

Il agitait un peu ses ailes grises, ses yeux bleutés regardaient ceux de Lev, l'air curieux d'en savoir plus à propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptySam 12 Mar - 20:41


Alors, il était arrivé un peu avant lui ? C'était plutôt sympa que deux nouveaux se rencontrent. Il sourit de contentement.

" hmhm ! On va pouvoir visiter à deux alors ~"

Il ne comptait pas le lâcher, celui là. Surtout qu'il semblait apprécier sa compagnie. Il arrivèrent devant le bureau du directeur. Keith passa devant Lev, lui faisant un signe.

" Attends-moi ici, je reviens vite, d'accord ? "

Il entra dans le bureau du directeur et en ressortit 5 petites minutes plus tard, jouant avec a clef qu'il venait de recevoir. Il revint vers Lev.

" Désolé de l'attente ~ "

Il lui sourit et ajouta

" J'ai un numéro de chambre plutôt facile à retenir ! Je suis dans la même que toi, je l'ai spécialement demandé au directeur. "

Il rigola

" ça ne te dérange pas, j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptySam 12 Mar - 22:18

Lev ne semblait pas contre le fait qu'ils partagent la même chambre. Tant mieux ! Décidément tout se passait mieux que Keith aurait pu croire. Il sourit encore et déclara :

" C'est parfait ! Je vais aller déposer ma valise, ensuite on pourra visiter à deux, ça te va ? "

Ils recommencèrent à marcher l'un à côté de l'autre. Keith avait placé ses mains derrière sa nuque, jetant un coup d'oeil dans le couloir où ils étaient actuellement, tentant de le différencier de celui dans lequel ils allaient entrer. Il fixa Lev un moment.

" Tu es venu dans ce lycée pour une raison particulière, toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptySam 12 Mar - 23:24

Keith pensait que Lev était venu ici pour une raison particulière, mais apparemment non...Tant pis. Lui était venu ici car il n'avait aucun autre endroit où aller...Et puis il aimait bien les pensionnats, il s'amusait en cours et aimait faire de nouvelles connaissances.
Il adressa un sourire à Lev, marchant toujours à ses côtés. Il ne pouvait s'empêcher de fixer les sourcils fins du jeune homme, et ses yeux vairons.

" Hum ? Disons que...Je me suis fait jeter de chez moi ~"

Il disait ça en rigolant. En entrant dans leur chambre, Keith fut étonné du confort qu'ils auraient à vivre ici. Il déposa sa valise sur son lit et posa quelques affaires sur un bureau qu'il considérait déjà comme le sien. Il observait du coin de l'oeil son colocataire qui semblait assez fatigué et troublé. Dans un lycée comme Nihon Fantasy, c'était sûr qu'il y avait des élèves au lourd passé ou au moins des histoires intéressantes.

Il se redressa et s'étira comme un chat, regardant Lev avec une mine inquiète.

" Tu devrais pas te reposer, d'abord ? T'as l'air crevé, Lev. "

Il fixait l'épaule que Lev soutenait de sa main. Pourquoi tenait-il son épaule ? La curiosité était un mauvais défaut que Keith possédait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptyDim 13 Mar - 0:24

Peut être que Keith avait l'air d'être un gentil garçon, mais il n'était pas aussi innocent qu'il n'y paraissait. Le meurtre qu'il avait commis lui a valu une peine bien plus grande qu'il n'y paraissait. Pourtant il semblait apprécier cela...C'est un peu spécial, non ? La haine qu'il éprouvait pour ses parents avait disparue, et maintenant il pouvait profiter de la vie comme il ne l'avait jamais fait. Certes, il ne pouvait pas regarder sa cicatrice recouvrant toute sa poitrine en face, mais il souffrait vraiment moins psychologiquement.
Par contre, l'état de Lev était bien plus inquiétant. Keith se demandait qu'est ce qui pouvait l'effrayer autant...Il ne savait pas quoi faire, essayant de le faire revenir à la réalité;


"hum , non je vais bien ne t’inquiète pas, j’ai du faire un faux mouvement et mon épaule me fais un peu mal mais ca va passer "

Keith n'y croyait pas un mot, mais il sourit et lui dit:

" Je possède des dons curatifs...Laisse moi soigner ton épaule, d'accord ? Ça a vraiment l'air douloureux..."

Il s'approcha donc de lui, ignorant déjà le fait qu'il puisse refuser, il voulait voir ce que Lev essayait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptyDim 13 Mar - 1:22

Continuant de l'approcher le plus doucement possible, il remarquait le mal aise du jeune homme. Il semblait vraiment cacher quelque chose de très important, mais Keith ne s'arrêta pas pour autant. S'installant à côté de lui, il effleura la joue de son colocataire en lui souriant tendrement, tentant de le rassurer.

" Tu mens très mal, Lev.."

Il retira la main de Lev qui tenait fermement son épaule et la mobilisa en la serrant fort, et à l'aide de son autre main, il posa à son tour sa main sur l'épaule de Lev. Il tira un peu sur son t shirt, ce qui lui permit de voir la cicatrice spéciale que possédait Lev. Fixant la blessure, il soupira.

" Ce n'est pas quelque-chose que je pourrais totalement soigner, malheureusement...Mais je peux toujours apaiser ta douleur. "

Il lui sourit et posa doucement ses lèvres sur la cicatrice du jeune homme qui fut instantanément soulagé des brûlures. Keith s'éloigna ensuite et dit d'un air arrogant

" Je ne te force pas à m'en parler...Mais je sais très bien que cette cicatrice cache quelque chose de grave...Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul dans ce genre de situation ~"
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptyDim 13 Mar - 15:35

" Tu fais partis de ceux là ? "

Keith sourit et tout en restant muet, il déboutonna lentement sa chemise noire. Il ne cessait de fixer Lev un sourire extravaguant sur les lèvres. Une fois totalement déboutonnée, il la retira complètement pour laisser Lev découvrir son torse. Celui-ci avait une longue cicatrice au niveau de la poitrine. Il se décida enfin à parler :

" Oui...Cette blessure est la seule que je ne puisse pas apaiser."

Il rigola légèrement

" tu te sens mieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptyDim 13 Mar - 17:49

La main de Lev parcourait la cicatrice de l'ange déchu, qui le laissait faire bien que le fait qu'il le touche à cet endroit le mettait mal à l'aise. Il ressentait encore l'affreuse douleur, alors il prit la main de Lev dans la sienne, la serrant légèrement et lui souriant.

" Il y a des blessures qu'on ne peut pas guérir même en possédant des pouvoirs..."

Il semblait soulagé lorsque Lev lui dit qu'il se sentait mieux. Lâchant sa main, il remit sa chemise et la reboutonna doucement.

" Comme-cela on est quitte ~"

Il se dirigea vers la porte

" Allons visiter, maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) EmptyLun 14 Mar - 21:04

Keith laissa passer Lev devant lui et le suivit ensuite dans le couloir. Soulagé de ne plus avoir à porter sa valise, il étira ses membres et sourit d'un air amusé. L'école dans laquelle ils étaient semblaient posséder d'intéressantes pièces à visiter...Et même si ils se perdaient, ça allait être d'autant plus amusant. Lev le questionna sur quoi ils allaient visiter en premier...Eh bien vu qu'il ne savait pas encore trop où aller, il lui proposa :


" Montons tout en haut ! Je veux aller sur le toit, même si c'est interdit....J'ai besoin de dégourdir mes ailes. "

Ses ailes semblaient en piteux état, en effet. Il était impossible pour lui de voler pour le moment. Lev et lui se dirigèrent donc vers le toit, montant d'innombrables escaliers.


( Fin de ce topic ~ Tu crées un nouveau topic sur le toit ? <3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )   Deux nouvelles arrivées  ( Pv Levy <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles arrivées ( Pv Levy <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: La ville Nihon :: La ville Nihon :: Le lycée Nihon :: L'entrée-
Sauter vers: