Nihon Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Setsujoku... un mystère à élucider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Matthew

Keith Matthew


Messages : 269
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Belgique

Setsujoku... un mystère à élucider Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku... un mystère à élucider   Setsujoku... un mystère à élucider EmptyVen 13 Mai - 17:28

Bonjour et bienvenue à Nihon Fantasy !
Tout d'abord, merci de t'être inscrite sur le forum, on espère tous que tu t'amuseras bien (x
Il y a cependant quelques petites choses à modifier afin que je puisse te valider !

L'histoire me semble un peu courte, tu vas me dire qu'on ne comprend rien du tout de ton personnage xD J'aimerais quand même que tu essaies de rajouter une ou deux lignes, en espérant que ça te pose pas trop de problèmes ^^

Ensuite, un nom et un prénom est obligatoire sur ce forum, ton personnage n'a t-il pas un nom de famille ?

Et pour finir, il y a un code dans le règlement, si tu l'avais lu, tu l'aurais écrit (x

Sur ce, bonne chance pour corriger tes p'tites fautes ^^ N'hésite pas à me mp si il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihonfantasyv3.forumgaming.fr
Haru Natsumi
Madness Factory
Madness Factory
Haru Natsumi


Messages : 142
Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : Dans mon livre de magie ~

Feuille de personnage
Informations ::
Clan: 1

Setsujoku... un mystère à élucider Empty
MessageSujet: Re: Setsujoku... un mystère à élucider   Setsujoku... un mystère à élucider EmptyMar 23 Aoû - 6:39

Fiche de présentation considérée comme étant abandonné ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Setsujoku... un mystère à élucider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon Fantasy :: Il faut bien un début à tout~ :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: